En direct

Affaire de détournement : Le frère de Temmar impliqué

  • Cette affaire intervient après la saisie par les services de la gendarmerie nationale de 20 tonnes de poudre de lait détournés d’une laiterie publique dans la région de Aïn El-Beida vers une laiterie privée. Les investigations menées par les services de recherche de la gendarmerie  nationale ont révélé l’affaire il y a deux semaine et arrêté 12 suspects parmi lesquels se trouve le frère du ministre de l’industrie et la Promotion des investissements, Abdelhamid Temmar, qui était chargé du transfert de la marchandise vers la laiterie privée en sa qualité d’associé de l’accusé principal dans l’affaire.
  •  
  • La marchandise saisie n’était en fait que le bout de l’iceberg, vu les quantités énormes déjà détournées auparavant de la laiterie publique vers les laiteries privées, ce qui a causé un énorme préjudice à l’établissement de l’état.
  • Le procureur de la république à requis la peine d’emprisonnement provisoire et l’accusation d’association de malfaiteurs, fraude fiscale, faux et usage de faux, falsification de cachet officiel, la vente du lai en poudre destiné à la transformation et dilapidation de biens publiques.
  • Ennahar/ B. Salim

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close