SportsLes Verts d'Algérie

Affaire Sâadane : Les contradictions de Kheireddine Zetchi

Après la polémique créée par les déclarations de Rabah Sâadane suite à sa démission de la DTN, la réponse de Kheireddine Zetchi ne s’est pas faite attendre.

Mais dans sa réaction, Kheireddine Zetchi est tombé dans certaines contradictions. En effet, le président de la FAF affirme que le DTN était absent à la moitié des bureaux fédéraux depuis sa nomination. Dans ce cas précis, pourquoi avoir attendu que ce dernier démissionne et fasse des déclarations polémique pour révéler ses absences?.

Le pensionnaire de Dély Brahim aurait tout simplement dû prendre les mesures nécessaire contre Cheikh Sâadane au moment voulu. Abordant le sujet du Visa, le patron du football algérien reproche à l’ancien sélectionneur national de passer trop de temps à l’étranger. La FAF aurait dû être plus ferme avec l’ancien DTN et lui exiger de séjourner en Algérie.

Il est clair que Rabah Sâadane porte une responsabilité dans ce qui s’est passé entre lui et la fédération mais certains arguments avancés par président de la FAF ne tiennent pas la route et révèlent même un certain laisser aller au sein de l’instance dirigeante du football algérien.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close