En directAlgérie

EXCLUSIF- Affichage publicitaire : Le patron d’Ad Display écroué

Algérie – Mourad Hadj-Saïd, PDG de la société d’affichage urbain Ad Display, a été placé hier, dimanche 1er juillet, sous mandat de dépôt et incarcéré dans la prison d’El-Harrach, a appris ALG24 de source judiciaire.

Présenté devant le Procureur de la République près le tribunal de Hussein Dey à Alger, Mourad Hadj-Saïd a été placé sous mandat de dépôt pour « dilapidation de l’argent public et profiter de l’influence de cadres de l’Etat ».

Selon nos informations, le Patron d’Ad Display, qui se disait autrefois « intouchable », refuse de se conformer en procédant au paiement des droits d’affichage publicitaire à Alger, cumulant ainsi d’énormes dettes. Mis en demeure à plusieurs reprises, les services de la wilaya d’Alger ont décidé de procéder au retrait de tous les panneaux publicitaires AD Display placés dans la capitale.

Voyant l’étau se resserrer autour de lui, Mourad Hadj-Saïd a sollicité des hommes d’affaires influents à Alger, dans l’espoir d’échapper à une condamnation, cependant, la décision de la justice n’a pas été ébranlée.

 

Photos de Panneaux AD Display arrachés à Alger

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close