Société

Ahmed Brachia : Laïth est en «bonne santé»

   Le bébé qui a subi plusieurs analyses, y compris celle de l’ADN dont les résultats sont attendus dans les prochaines heures, a été formellement reconnu par sa maman dès son retour au CHU, a ajouté le même responsable au cours de ce point de presse animé en compagnie du directeur de la santé et de la population, Azzouz Assassi.

   Les deux responsables, rappelant les suspensions prononcées à l’encontre de plusieurs membres du personnel de l’hôpital, ont tenu à féliciter les enquêteurs pour leur "efficacité et leur célérité". Ils ont également souligné que des mesures, dont l’installation de caméras de vidéosurveillance, ont été prises pour éviter que de tels évènements ne se reproduisent.

   Le petit Laïth se trouve actuellement, entouré de ses parents, en observation au CHU de Constantine.

   Le nouveau-né a été retrouvé, vendredi, dans une "localité mitoyenne", a déclaré le procureur de la République près la cour, Lotfi Boudjemaâ. L’enfant, reconnu par ses parents, a subi des "analyses" qui ont établi qu’il s’agit bien du nouveau-né enlevé, a ajouté M. Boudjemaâ dans un point de presse, soulignant que l’enquête se poursuit, conformément aux instructions du ministre de la Justice, garde des Sceaux, pour faire toute la lumière sur cette affaire.

   "Des personnes ont été arrêtées", a également indiqué le même magistrat, sans en préciser le nombre. (APS)

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close