En directAlgérie

Ahmed Gaïd Salah : « l’armée accompagnera le peuple au sens propre du terme »

Algérie – En visite à l’académie militaire de Cherchell,  à Tiapza, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense, chef d’Etat major, a assuré que l’armée ne ménagerait pas ses forces pour accompagner le peuple jusqu’au bout.

« L’armée continuera à accompagner le peuple au sens propre du terme », a-t-il affirmé lors du premier jour de sa visite.

Pour Ahmed Gaïd Salah, l’Armée nationale populaire (ANP) n’a aucune autre ambition que celle de servir le pays et d’accompagner « sincèrement » le peuple algérien. « Notre ambition est un accompagnement de notre peuple authentique pour atteindre le seuil de la légitimité constitutionnelle », a-t-il souligné.

Enfin, le vice-ministre de la Défense a lancé un message direct à la population dans lequel il l’invite à être compréhensive. « Nous nous attendons que le peuple nous soit compréhensif à l’image de la confiance qui le lie à son armée », a-t-il lancé.

La visite de Ahmed Gaïd Salah à l’académie de Cherchell s’achèvera jeudi 27 juin. Durant la deuxième journée, il président une cérémonie de sortie des promotions.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close