En directAlgérie

Ahmed Gaïd Salah : « L’Algérie a un seul drapeau »

Algérie-Le chef d’état major de l’Armée Nationale Populaire poursuit sa visite de travail et d’inspection à la troisième région militaire.

Ahmed Gaïd Salah a abordé plusieurs sujets ayant trait au mouvement populaire. « L’Algérie a un seul drapeau, brandir un autre drapeau lors des marches est une question sensible. Brandir un autre drapeau que le national est une tentative d’infiltration des marches » a-t-il prévenu à partir de la 3e RM.

Ce dernier a révélé que des instructions ont été données aux différents services de sécurité dans ce sens.  » Des ordres fermes ont été donnés aux forces de sécurité afin d’appliquer fermement les lois. Nous ferons face à n’importe qui voudrait porter atteinte aux sentiments des Algériens » a, ainsi, affirmé le chef d’état major de l’armée.

 

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. C’est très simple ya si gaid, il faut commencer par arrêter naima salhi qui insulte ouvertement près de 10 millions d’algériens.
    Deuxio; ce drapeau est un drapeau nord africain, tout le monde le sait. Le drapeau algérien, les amazighophones ont payé pour lui, le plus lourd tribut, et tant que chaoui, vous le savez certainement.
    Maintenant, après le sujet d’arabe au bac sorti de son contexte et votre menace, regarder de plus près, ceux qui ont suggéré cette approche cherche à diviser le peuple, car depuis 15 semaines, ça n’a pas posé de problème et tout le peuple KHAWA KHAWA.

  2. bravo monsieur le ministre de la défense nationale, nous avons qu’un seul drapeau national vert blanc saignant l’étoile et le croissant rouge symbole de la nation algérienne, nous sommes contre ce pseudo drapeau morceau de chiffon subversif qui menace l’unité de la nation algérienne ce morceau de chiffon subversif de couleurs jaune et bleu inventé par les colonialistes français et les extrémistes pour diviser le peuple algérien, ont dirais un état dans l’état.ce pseudo drapeau avec le Z symbole de la guerre, de la mort, de la peur, de la division, symbole du colonialisme criminel français.
    nous ne reconnaissons pas ce pseudo drapeau raciste, extrémiste aux allures faschistes.
    vive notre beau drapeau national vert blanc saignant l’étoile et le croissant rouge. vive l’algerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close