En directAlgérie

J- 8 avant l’Aid : Quand seront versés les salaires ? Sacrée semaine pour AP !

Algérie – A une semaine de Aid El Kebir (21 août), plusieurs secteurs ont avancé les dates de reversement des salaires de leurs employés. La semaine va être longue pour Algérie Poste.

Une démarche qui touche particulièrement le secteur de la Fonction Publique, qui comprend, entre autres, la Santé, l’Education ou encore la Sûreté Nationale. Selon une source d’Algérie Poste, dont les propos ont été rapportés par le quotidien Ennahar, le dernier délai a été fixé au 15 août.  Ainsi, deux dates ont été fixées en fonction de la période de versement.

-Les employés percevant habituellement leurs salaires durant la période comprise entre 22 et le 24 août verront leurs salaires versés le 14 août.

-Ceux qui sont payés durant la période comprise entre le 26 à fin août, les percevront le 15 août.

4 millions d’opérations par jour pour retirer 30.000 milliards !

Délicate mission pour Algérie Poste. Cette dernière annonce un programme spécial pour gérer l’exceptionnel volume financier qui l’attend durant la dernière semaine avant la fête. Selon les chiffres d’AP, le nombre d’opérations financières pourrait atteindre un pic de 4 millions d’opérations par jour. Les sommes qui seront retirées par jour vont atteindre les 30.000 milliards (centimes).

Lire aussi : Des moutons de 30 kg pour 28.000 Dinars ! Explication de la stratégie du Ministère…

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close