En direct

Aïn Defla: deux morts et deux blessés dans un accident de la route

 Deux (2) personnes sont décédées et deux autres ont été blessées lundi à Aïn Defla dans un accident de la route survenu sur le tronçon de l’autoroute est-ouest traversant la wilaya, a-t-on appris auprès de la direction locale de la Protection civile.

 L’accident s’est produit au lieu-dit « Sidi Abed » relevant de la commune d’Aïn Soltane sur la voie menant vers Oran lorsqu’un véhicule touristique a percuté par derrière un camion semi-remorque, causant le décès de deux personnes (62 et 65 ans) et des blessures graves à deux autres âgées respectivement de 35 et 5 ans, a-t-on précisé.

 Les dépouilles des victimes ont été transférées vers la morgue de l’hôpital de Khémis Miliana au moment où les personnes blessées ont été évacuées au service des urgences de la même structure hospitalière.

 Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie Nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

 48 accidents de la circulation ont causé 3 morts et 60 blessés sur le territoire de la wilaya depuis le début du mois en cours, a-t-on ajouté.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close