En directAlgérieSociété

Ain M’lila : La police donne l’assaut… Saisie de cocaïne et d’un pistolet !

Algérie – Les éléments de la sûreté de la ville d’Ain M’lila (Oum el Bouaghi) ont procédé à la saisie de 500 grammes de cocaïne, un pistolet semi-automatique ainsi que 8 kg de kif traité, a rapporté, lundi, la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

La même source a indiqué, à ce propos, que les éléments de la police judiciaire de la sûreté d’Ain M’lila ont été informés de l’existence d’une activité criminelle au centre-ville ayant trait à un trafic et vente de stupéfiants et de drogues dures.

Selon la même source, l’enquête a permis d’arrêter l’un des suspects, âgé de 34 ans, à Ain M’lila et de saisir plus d’un kilo de kif traité prêt à la vente, 475 comprimés psychotropes, des armes blanches prohibées et la somme de 87 500 DA.

Cette intervention a permis par la suite d’appréhender le principal fournisseur, âgé de 43 ans, résidant dans la cité Bakha à Ain M’lila, en possession de 7,362 kg de kif traité, 504 grammes de cocaïne en plus d’un montant de 3 867 500 DA, 600 euros, un pistolet semi-automatique, 19 cartouches de calibre 7,65 mm, 2 autres de calibre 12 mm, une balance électronique, ainsi que des faux documents d’identité et 4 téléphones portables, a détaillé la même source.

Un dossier pénal a été élaboré à l’encontre des deux suspects qui ont été présentés devant le procureur près le tribunal d’Ain M’lila, a-t-on signalé.

APS

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Joli coup de filet!! Mais votre journal peut il lever le mystere sur le kif et la cocaine ainsi qu les psychotropes saisis en algerie..ou passent ils?ou sont passes les 700 kg de coke saisis il y a 1 an???ce n est tout de meme pas un secret..non???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close