En directAlgérie

Ain Témouchent : Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue

Algérie – Les éléments de la sûreté de wilaya d’Aïn Témouchent ont démantelé, dernièrement, un réseau spécialisé dans le trafic de drogue composé de quatre individus et saisi une quantité de 8 kg de résine d e cannabis, a indiqué jeudi ce corps de sécurité.

Agissant sur informations faisant état de l’existence d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogue opérant sur l’axe de la bande frontalière ouest du pays vers la région centre du pays via Aïn Témouchent, les enquêteurs ont appréhendé les membres du réseau, composé de quatre éléments, en flagrant délit de livraison de la dite quantité de drogue à bord d’un véhicule touristique.

Une quantité de 7,8 kg de résine de cannabis, deux véhicules et des armes blanches outre une somme de 944.000 DA ont été saisis. Présentés devant le procureur de la république près le tribunal de Béni Saf, deux des quatre inculpés ont été placés en détention provisoire et deux autres ont bénéficié d’une citation directe, a précisé la même source, citée par l’APS.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close