En direct

Ain Temouchent: Rencontre prochaine avec les investisseurs

À l’occasion de l’ouverture de la session d’automne de l’Assemblée populaire dans  wilaya d’Ain Temouchent (APW), le wali a annoncé mardi qu’une rencontre avec les investisseurs est prévue prochainement à dans la wilaya pour la perspective de redynamiser l’investissement conformément aux instructions du Gouvernement.

Elle visera la relance de l’investissement et la création de richesses, regroupera plusieurs investisseurs nationaux, dont ceux ayant vu leurs dossiers bloqués par le Comité d’assistance, de localisation, de promotion de l’investissement et de régulation foncière (CALPIREF) à Ain Temouchent, a indiqué à la presse Hamou Ahmed Touhami.

   « Tous des investisseurs potentiels, verront leurs dossiers réétudiés et relancés pour être implantés au niveau de la nouvelle zone industrielle de Tamazoura, dont le permis de lotir a été signé et transmis à l’Agence nationale d’intermédiation et de régulation foncière (ANIREF) », a-t-il ajouté.

   En poursuivant que ce document permettra à l’ANIREF, qui dispose des moyens financiers nécessaires, d’entamer les travaux de viabilisation et d’aménagement avant l’entrée en exploitation effective des 71 projets retenus.

   La nouvelle zone industrielle donnera une nouvelle dynamique industrielle à l’espace local et à la métropole d’Oran.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!