En directAlgérie

Après 400 Km, Le vol Air Algérie AH6190 fait demi-tour…

Algérie – Il avait pris son envol vers Constantine tôt ce vendredi matin. Arrivé au niveau de l’aéroport Mohamed Boudiaf, le vol AH6190 a du rebrousser chemin…

En cause selon ce que rapporte le site Ennahar Online : Le dense brouillard qui s’est abattu sur la piste d’atterrissage de l’aéroport Mohamed Boudiaf de la ville des ponts, rendant la visibilité quasi-nulle. Ce qui a incité l’équipage du vol Air Algérie Alger-Constantine qui avait décollé vers 6 h 35 à faire demi-tour pour rallier son point de décollage : l’aéroport d’Alger.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Ce qui est bizarre dans tout cela comment les contrôleurs de l’aérodrome de Constantine n’informent ils pas ceux d’Alger pour remettre à plus tard le décollage.Du gaspillage et de sabotage volontaire..Avion et passager et équipage.

  2. Une brume ou un brouillard matinal peut s abattre a tout moment sur cet aeroport a 800 m d altitude….et c est tres frequent..0n ne peut pas prevoir ces passages de brume..comme les coups de vent
    Le pilote a fait son boulot..securite des passagers et du materiel d abord..et ceux qui estiment que ca ne doit pad etre comme ca..ils n ont qu a se fzire commandants ou pilotes…air algerie les recrutera facilement!…la critique est aisee
    Mais l art est ..difficile!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close