En directAlgérie

Aéroport de Bruxelles : L’étrange panne de deux avions d’Air Algérie…

Algérie – Un avion d’Air Algérie qui s’apprêtait à effectuer un vol Bruxelles-Alger s’est vu cloué au sol à l’Aéroport de Bruxelles. Officiellement pour un problème technique.

L’étrange dans l‘histoire est apparu quelques heures après. Ainsi, pour faire face à cette situation, Air Algérie a opté pour une solution peu commune. En effet, la compagnie aérienne a décidé d’envoyer un autre avion, censé assurer le vol Paris-Alger, vers BruxellesEt aussi incroyable que cela puisse paraître, « Cet avion a lui aussi subi une panne après son atterrissage sur le tarmac de l’aéroport de Bruxelles », rapporte le site El Bilad dans son édition d’hier mardi 17 septembre.

Dans la soirée d’hier, une centaines de passagers étaient encore bloqués à l’aéroport de Bruxelles…

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Et si tout le monde tentait de mettre les bons mots à leur place dans le discours ? La communication s’établirait mieux. Il y aurait moins de problèmes d’interprétation ; et peut-être moins de conflits. ça n’est pas « étrange », c’est « suspect ». La cybercriminalité est une affaire d’Etats.
    Mais sait-on jamais ? Koul 3outla fiha khir … Peut-être était-ce mieux que ces avions « tombent en panne » à ce moment-là …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close