En direct

Air Algérie: la gastronomie universelle avec une touche algérienne sur les vols long courrier

La compagnie aérienne algérienne Air Algérie compte innover, en termes de prestations de services à bord de ses vols internationaux, a indiqué lundi la compagnie dans un communiqué.

« Air Algérie procédera progressivement à partir du 01er octobre 2015, à de profonds changements dans la conception des prestations offertes aux passagers sur tous ses vols internationaux. »

Ce renouvellement mettre en avant la touche algérienne apportée à des menus inspirés de la gastronomie universelle, selon le communiqué.

Le lancement de ces menus destinés dans un premier temps aux passagers voyageant sur les vols long courrier tel que Pékin, Montréal et Dubaï, intégrera de nouveaux services pour les classes haute contribution notamment les jus de fruits frais, glaces/sorbets et café expresso.

Ce remaniement sera aussi accompagné d’une toute nouvelle vaisselle « tendance », spécialement étudiée pour la gastronomie aérienne légère. Ainsi, l’originalité, la tradition et le goût Algérien seront mis en avant dans la nouvelle conception des repas, selon le communiqué d’Air Algérie. 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!