En direct

Air Algérie prévoit la fermeture de certaines agences commerciales, en Algérie et à l'étranger

Le nouveau plan de modernisation de la compagnie d’Air Algérie prévoit la fermeture de certaines agences commerciales, en Algérie et à l’étranger, afin d’optimiser le réseau de vente a indiqué dimanche à Alger son PDG, Mohamed Abdou Bouderbala.

    Lors d’une conférence de presse tenue en marge d’une réunion avec les cadres de la compagnie, le PDG a déclaré que le réseau de vente sera réduit avec la suppression progressive des ventes directes au profit des ventes par Internet et par les agences agréées.

    Il a précisé que les seules agences stratégiques, qui constituent un symbole pour la compagnie, seront maintenues.

   Les agences qui seront fermées sont celles qui ne sont pas rentables et qui sont coûteuses pour l’entreprise, a-t-il expliqué en affirmant que le personnel de ces espaces sera redéployé vers d’autres structures.

    La vente directe sera graduellement abandonnée au profit des agences agréées et la vente par Internet que la compagnie compte développer davantage.

    Cette décision vient suite à l’élaboration du nouveau plan de modernisation visant à redresser la compagnie aérienne nationale pour améliorer ses résultats et sa performance qui restent en deçà des objectifs tracés.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close