En directAlgérie

Air Algérie secouée par un nouveau scandale en France [Documents]

Un nouveau scandale frappe de plein fouet la compagnie aérienne nationale, Air Algérie.

En effet, selon des documents révélés par Ennahar TV, une déléguée d’Air Algérie à l’aéroport de Nice, en France, a arrangé les billets de plusieurs passagers, notamment des membres de la famille de responsables algériens.

La déléguée en question, répondant aux initiales D. L, aurait, selon les documents révélés, placé des passagers avec un billet classe économique qui coûte 200 euros, en classe affaires dont le montant est à environ 600 euros, soit 400 euros de perte sur le seul passeport.

Selon les informations d’ALG24, le fils d’un ancien PDG d’Air Algérie est parmi les passagers ayant bénéficié de ces privilèges. Il a été placé en 1ère classe avec un billet de classe économique pour un vol AH1041 pris le 11 mars dernier.

Outre l’arrangement des classes, la déléguée aurait également permis l’embarquement de certains passagers avec des bagages dont le poids dépasse le chiffre autorisé, sans leur imposer la moindre taxe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com

– Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Egalement dans la presse électronique depuis mars 2015. 

– Mokran, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close