En directAlgérie

Vol Air Algérie – Alger-Adrar : « Un biscuit et un bout de pain »… L’incroyable plateau repas ! (Photos)

Algérie – « Un biscuit Bimo au chocolat à 15 Dinars chez l’épicier du coin et un bout de pain ». C’est ce que contenait le plateau repas servi aux passagers dans le vol Alger-Adrar hier vendredi 19 octobre…

Tout simplement incroyable ! Le célèbre management de la compagnie aérienne nationale Air Algérie n’en finit pas d’étonner.

Ainsi, après les hallucinants prix des billets qui auront soulevé un véritable tollé de protestations, notamment de la diaspora, durant l’été, mais aussi attirer la curiosité des gestionnaires des compagnies concurrentes quant aux méthodes de management de cette entreprise, voilà qu’Air Algérie va plus loin dans sa dynamique de « tirer un maximum de recette de chaque vol », comme l’expliquait récemment le responsable de la Communication du pavillon national, Amine Andaloussi.

Les passagers se demandent bien jusqu’où ira ce souci de la compagnie nationale de « tirer un maximum de recette de chaque vol »…

Sur ce vol Alger-Adrar, il s’est trouvé un passager qui n’a pas manqué d’en faire état sur sa page Facebook : Le Cheikh Chemseddine Aldjazaïri. Ce dernier a publié les photos du plateau repas que la Compagnie Air Algérie lui a servi, à lui, ainsi qu’à la délégation de religieux venus de Tunisie et du Maroc qui l’accompagnaient ce jour-là…

 

 

 

Tags

Articles en lien

7 Comments

  1. A l avenir..il ne sera plus servi de repas sur les lignes interieures..comme dans tous les pays du monde
    Toute bousson commandee ets payante..soda. cafe..the..eau minerale..rien n est gratos..comme sur toutes les compagnies du monde
    Pour le prix des billets..ils seront revus au km parcouru.comme sur toutes les comp1gnies du monde
    Lechtirakiya..chou oun ijtima3ia….ta3 dawlla..ta3 el beylik…tout ca c est fini..tu peux payer yu voyages..tu peux pas..c est ton affaire..3ala men yestati3..khlass lekdeb..el festi..rezk echa3b..etc….ou on bosse reglo..ou on ferme boutique….medecine gratos..logelent gratos..l eau gratos..les medicaments gratos..les prix soutenus.huile..lait pain farine semoule..etc..et c est pour ca que l algerie est en faillite..regda ou tmanji…c est fini..et tu veux l avion gratos…n est pas fou celui qui a perdu la raison…mais celui qui a tout perdu……………………………………………………….
    …………….
    ……………sauf la raison!!

  2. VOUS N’AVEZ RIEN VU MESSIEURS ET MESDAMES LES JOURNALISTES . VOUS DEVEZ SAVOIR QUE CE TYPE DE REPAS EST SERVI MÊME SUR LES VOLS INTERNATIONAUX . C’EST AINSI QUE LORS D’UN VOL CHARLEROI – ALGER EN PARTANCE DE LA BELGIQUE
    SUR UN AVION TASSILI AIRLINES AFFRÉTÉ PAR AIR ALGÉRIE EN RAISON D’UNE PANNE SURVENUE SUR L’APPAREIL D’AIR ALGÉRIE
    ET EN DÉPIT DU FAIT QUE LE VOL ÉTAIT PREVU A 20H ET EN DÉPIT DU FAIT QUE L’HEURE PRÉVUE DU DÉPART ÉTAIT RETARDÉE ENCORE D’UNE HEURE . LES PASSAGERS A DESTINATION D’ALGER ONT EU TOUT SIMPLEMENT DROIT QU’A UN BOUT DE PAIN ET UN PETIT MORCEAU DE CACHIR POUR LEUR DÎNER A BORD DE CET APPAREIL . C’EST MONSTRUEUSEMENT SCANDALEUX , CE QUI
    EST ARRIVE SUR VOL DU 18 AOÛT 2019 DONT LA MOITIE DES PASSAGERS ÉTAIENT DES IMMIGRES VIVANT EN BELGIQUE .

  3. prenez le vol barcelone Madrid avec iberia vous aurez pire que cela air algerie suit les mauvais exemples

  4. On se plaint comme si on etait des affames taa ban.gladesh…on se plaint des repas..1
    1..c est honteux on dirait des miserables qui crevent de faim
    2..si vous connaissiez les lignes etrangeres..les repas ne sont servis que sur les trajets de plus de 03 h..encore que le ptix est inclus dans le billet4
    3 on nesert rien sur le reseau interieur..et si on veut un cafe..on le paye!
    4 quand on voit le comportement de nos compatriotes dans l avion on se demande si on est en vol ou dans un marche..patisseries ecrasees sur la moquette..crachats…
    Boules de tabac a priser au sol….tout le monde va pisser esdes que l avion decolle..les phones sont ouverts..on se leve avant l arret de l appareil..on engueule les hotesses..et on va meme jusqu a provoquet des retards..un passager vole des lunettes au free shop..on ne l arrete qu une fois qu il est a l interieurde l avion pour que le delit de vol soit etabli..et on a 50 mn de retard a cause de cela!..et vous voulez des repas..homard..crevettes grillees..salade frisee..entrecote a la sauce xy..proxy..profiterolles glacees et cafe decafeine dos brazil..le tout gratos!!! On se prend pour plus que les americains a force de vivre gratos.. sauf que ceux la bossent produisent et dominent le monde
    Des les elections..khlass les corteges..les mechouis..les cadeaux ..les blocages des rues et des routes..les sirenes..le tamtam.les repas et diners payes par l etat..les cuistots pour kes walis..l avion gratos pour les deputes. Senateurs..plus de pass diplo..plus d hotel 5 etoiles gratos et on fera des economies de 5 milliards de usd
    Pour le moment..mekech la bouffe fe teyara..s il y a des mecontents..qu ils descendent..moi je suis pas concerne je prends le bateau..la il y a a bouffer..mais apres on degueule….quel gachis chez la cnan!!!!!
    Bon voyage a tous..et rdv chez le gargottier du coin!

  5. COMPTE TENU DE CETTE MANIÈRE DE DÉFENDRE LA SOCIÉTÉ AIR ALGÉRIE . CE MEC QUI A POUR PRÉNOM MOULOUD FAIT SUREMENT PARTIE DU PERSONNEL AIR ALGÉRIE . MONSIEUR MOULOUD , VOUS DEVEZ SAVOIR QUE LE PERSONNEL NAVIGANT A BORD DES AVIONS D’AIR ALGÉRIE ( STEWARDS ET HÔTESSES DE L’AIR ) VOLENT LA NOURRITURE DES PASSAGERS DEPUIS LONGTEMPS ET ILS EN APPORTENT CHEZ EUX A LA MAISON DANS DES SACS PLEINS A CRAQUER A LA FIN DE LEURS VOLS QUAND ILS RENTRENT CHEZ EUX . C’EST POUR CETTE RAISON QUE LES VRAIS REPAS NE SONT PAS SERVIS DANS TOUS LES VOLS D’AIR ALGÉRIE . LE PERSONNEL DES ENTREPRISES PARTOUT EST UN VOLEUR ET IL VOLE TOUT CE QU’IL TROUVE A SA PORTÉE DE MAIN ET IL N’YA PAS QUE LA BANDE MAFIEUSE AU POUVOIR ALGÉRIEN QUI VOLE . A TITRE D’EXEMPLE CONCERNANT CETTE ESCROQUERIE PERMANENTE AUQUEL S’ADONNE CE PERSONNEL D’AIR ALGÉRIE A BORD DES AVIONS . LORS DE CE VOL DE TASSILI AIRLINES AFFRÉTÉ PAR AIR ALGÉRIE POUR LE TRAJET CHARLEROI – ALGER , LE PERSONNEL NAVIGANT ( STEWARD ET HÔTESSES SE SONT OFFERT DES REPAS DE CREVETTES ) ALORS QUE LES PASSAGERS ONT EU DROIT TOUT SIMPLEMENT A UN BOUT DE PAIN ET UN MORCEAU DE CACHIR . A BON ENTENDEUR SALUT !

  6. Je ne suis pas un emplye d air algerie..mais il y a des verites que vous ne voulez pas dire
    Les crevette on ne les sert jamais dans un avion..pour la simplrraison que les odeurs sont tres fortes..et vous vous voyez des hotesses bouffer des crevettes!!waw..c est une premiete de premiere!
    Le personnel vole de la bouffe..apprenez que le nombre de plateaux ets livre par le cateri g en fo ction du nombre de passagers…a l arrivee du vol tout ce qui n a pas ete consomme..dirzction la poubelle!..maintenant chacun a le droit d emporter son plateau pour le bouffer ailleurs
    Moi je vous conseille de prendre d aures compagnies..si vous etes en mesure de voyager et d arreter de pleurnicher sur un plateau de biscuits..makroud..pizzas ou je ne sais quoi juste pour jeter le discredit sur air algerie..et en disant que le personnel vole la bouffe vous risquez un proces en diffamation et ca vous coutera tres cher..alors soyez calme..debattez.et respectez votre entourage..c est facile d insulter derriere un ecran..c est ce qu on appelle le courage des laches.et quand vous avancez qque chose veillez a avoir des preuves ..si vous ne les avez pas..vous payerez…comme le repas en avion!…quand on accuse des gens..on apporte la preuve..sinon la loi vous condamne..et connaissant air algerie depuis 1963…je vous parie que votre ecrit est deja lu et vos accusations bien notees!..il existe un departement juridique..a air algerie……..et il travaille!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close