SportsFoot local

Akram Djahnit rejette l’offre du MCA… les dessous de l’affaire !

Très attendu au MC Alger, le milieu de terrain de l’Entente de Sétif Akram Djahnit a finalement changé d’avis décidant de poursuivre son aventure avec l’Aigle Noir jusqu’à la fin de saison.

Pourtant les négociations étaient dans le bon chemin entre le président de l’ESS, Hamar et le manager général du MCA, Kaci Said. ‘’On s’est entendu moi et Kaci Said pour que le joueur aille au MCA. ‘’On a presque tout conclu, même le joueur était très chaud à l’idée de jouer dans ce club’’ a, ainsi, déclaré le président Hamar au journal ‘’Liberté’’.

Toutefois, le transfert est tombé à l’eau lorsque les dirigeants de l’USM Alger sont entrés en lice pour recruter Djahnit. Dès lors, le président Hamar a manifesté son niet catégorique pour libérer le joueur. ’’Fut grande surprise lorsque son frère (ndlr, manager) m’appelle pour m’annoncer qu’il a changé d’avis et qu’il veut jouer à l’USMA…J’étais très en colère. Je lui ai dit qu’il est hors question qu’il joue pour l’USMA, un club qu’on respecte… Je ne suis pas un rigolo pour donner mon accord pour le MCA ensuite le céder à l’USMA’’, a-t-il confié.

Il a, même ajouté : ‘’Djahnit ne jouera pas pour ce club même si on m’offre des milliards, c’est une question d’homme et de principe’’, a, d’ailleurs, asséné Hamar.

Yacine M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close