SportsFoot international

Al Ismaily : Kheireddine Madoui démissionne de poste

L’entraîneur algérien Khireddine Madoui a annoncé, ce dimanche, sa démission de son poste d’entraîneur d’Al Ismaily, mettant ainsi fin à sa courte expérience dans le championnat égyptien.

La presse égyptienne a révélé aujourd’hui que Madoui avait; d’ailleurs, présenté des excuses officielles à la direction du club d’Al Ismaily de ne pas poursuivre sa mission à la tête de l’équipe technique de l’équipe.

Le conseil d’administration du club égyptien, a son tour, a accepté les excuses présentées par l’entraîneur algérien.

Il est à souligner que cette décision intervient des mauvais résultats enregistrés depuis sa nomination à la tête du club égyptien. De fait, l’expérience du premier entraîneur algérien en Egypte n’a, ainsi, duré que quatre mois

Yacine.M

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. azul fellawen ,l’entraineur khierddine a fait beaucoups de choses en egypte , ISMAILY c’est le premier club egytien a avoir ete chapion d’afrique ,3eme equipe d’egypte avec zamalek et ahli.
    pour khierddine a fait une experience enrissachante ,2 victoires ,2 defaites ,2 nul .c’est un peu equilibré. les egyptiens veulent leur equipe devenir une revalité des deux tenors ,actuellement vu l’ossature de l’equipe impossible. maintenant khierreddine est libre je lui souhaite en bon parcours en equipe nationale , un grand sage ,et un grand gestion ,un grand de communication…je lui souhaite un grand retour dans le SOUMMAM de ces parents pour driver des equipes locales en perdition ,surement il sera un miracle comme avec E.S.S des babors…. tanemirt ar tufat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close