Sports

Alain Michel : « Je n'ai pas proposé mes services à la FAF »

  • La déclaration d’Alain Michel vient suite au démenti de la Fédération Algérienne de Football (FAF) concernant son éventuelle désignation à la barre technique des Verts. Alain Michel a fait savoir qu’il n’avait pas proposé ses services au Président de la FAF, Mohamed Raouraoua, comme il a été rapporté récemment, considérant cela comme des rumeurs. Avant d’ajouter qu’il était à l’aise avec l’un des plus grands clubs algériens qui est le Mouloudia d’Alger. « Je n’ai jamais prétendu au poste de sélectionneur national comme ça a été rapporté par la presse » a tenu à préciser Alain Michel.
  • Quant au récent démenti de la FAF sur son site officiel, cela ne me concerne pas du tout, mes relations avec les responsable du football en Algérie sont toujours les mêmes » a-t-il ajouté.
  • Pour ce qui est des pressions dont il avait fait l’objet récemment avec l’administration du doyen, ainsi que des supporters du club qui refusent de le laisser partir, Alain Michel nous confie « C’est une chose formidable de voir que tous le monde essaye de vous garder, cela veut dire beaucoup de chose pour moi ; Le Mouloudia est un grand club avec son histoire et sa réputation, et j’en suis très fier.
  •  
  • Ennahar/ Aziz B.

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!