Société

Alcool et prostitution: arrestation de 2 hommes et 20 femmes à Tizi Ouzou (sûreté)

Les forces de police de la brigade criminelle relevant de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou, a effectué une opération qui a ciblé un local transformé en lieu de débauche et de vente illicite d’alcool, sis à Ouled Boghni, dit Assif N’boghni, a indiqué mercredi un communiqué de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou.

L’opération s’est soldée par l’arrestation sur place, de 01 homme et 07 femmes de mœurs légères, venues de différentes régions du Territoire National.

Présentés au Parquet de Draâ El-Mizan, le 19.10.2015, pour création d’un lieu de débauche et prostitution, vente illicite de boissons alcoolisées, incitation à la débauche, racolage en vue de la pratique de la prostitution, 03 femmes ont été mises en Détention Préventive, et les 05 autres ont été cités à comparaitre.

Dans le même cadre, les éléments de la Brigade de Recherches et d’investigations de la SW. Tizi-Ouzou, ont mené une opération similaire, ciblant un lieu de débauche improvisé sur le Chemin de Wilaya C.W 128, reliant Draâ Ben-Khedda à Boghni, selon la même source.

L’opération s’est soldée par l’arrestation sur place, de 01 homme et 13 femmes de mœurs légères, venues de différentes régions du pays.

Présentés au Parquet de Tizi-Ouzou le même jour, pour création d’un lieu de débauche et prostitution, incitation à la débauche, racolage en vue de la pratique de la prostitution, 07 femmes et 01 homme ont été mises en Détention Préventive, et les 06 autres ont été citées à comparaitre.

 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *