En directAlgérie

Alerte aux pluies sur plusieurs wilayas de l’Est du pays

Algérie- L’office national de la météorologie a émis un bulletin météo spécial alertant contre des pluies sur plusieurs wilayas de l’Est du pays.

De fortes pluies sont attendues sur les régions Est de l’Algérie, selon un bulletin météo spécial de l’ONM. Les wilayas concernées par ce bulletin météo spécial sont: Sétif, Mila, Constantine, Guelma, Souk Ahras, Bejaïa, Jijel, Skikda, Annaba ainsi que la wilaya d’El Tarf.

Les pluies annoncées devraient durer de 9h du matin jusqu’à midi. La quantité de pluie attendue est, par ailleurs, estimée à environ 15 millimètres localement, selon le bulletin météo spécial de l’office national de la météorologie.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. METEOROLOGIQUEMENT

    IL N’Y A PAS LIEU D’ÉMETTRE DES BMS DE PLUIES ETANT DONNE QUE LA QUANTITÉ DES PLUIES PRÉVUE NE DÉPASSE PAS
    LES 15 MILLIMÈTRES . DONC CE FAIT EST AUSSI UNE ERREUR DE PREVISONS MÉTÉO .

    POLITIQUEMENT

    ALERTE DE CORRUPTION A L’OFFICE NATIONAL DE LA METEOROLOGIE DE DAR-EL-BEIDA

    JE DOIS ALERTER LES AUTORITÉS DE LUTTE CONTRE LA CORRUPTION ET LA DILAPIDATION DES DENIERS PUBLICS QUE LE DIRECTEUR DE L’OFFICE NATIONAL DE LA METEOROLOGIE ONM DOMICILIE A DAR-EL-BEIDA SERAIT IMPLIQUE DANS DE NOMBREUX SCANDALES FINANCIERS ET DE CORRUPTION CAR DEPUIS SON INSTALLATION A LA TETE DE LA DIRECTION DE CET ORGANISME PUBLIC ÉTATIQUE ONMETEO EN 2014 PAR L’EX MINISTRE DES TRANSPORTS EN L’OCCURENCE AMAR
    GHOUL EMPRISONNE ACTUELLEMENT A EL-HARRACH , IL S’EST AFFAIRE EXCLUSIVEMENT A SERVIR SES PROPRES INTÉRÊTS OCCULTES AVEC L’APPUI DE LA MAFIA POLITICO FINANCIÈRE ET CE AU DÉTRIMENT DU FONCTIONNEMENT DES SERVICES MÉTÉOROLOGIQUES ET DES DENIERS PUBLICS DE L’OFFICE MÉTÉO OCTROYÉS PAR L’ETAT A CET ORGANISME . IL A SABOTE LE CORPS DES MÉTÉOROLOGISTES POUR FAVORISER LE CORPS COMMUN ET ADMINISTRATIF RECRUTES PAR PISTON , FAVORITISME , NÉPOTISME , TRAFIC D’INFLUENCE , CLIENTÉLISME AUXQUELS IL A OCTROYÉ DES INDUS AVANTAGES VIA LA PRODUCTION ILLICITE D’UNE CONVENTION COLLECTIVE 2018 QUI A REMIS EN CAUSE TOUS LES ACQUIS D’EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE DES ANCIENS MÉTÉOROLOGISTES DONT LES TECHNICIENS MÉTÉOROLOGISTES ET IL A OCTROYÉ AUX NOUVELLES RECRUES HORS FILIÈRE MÉTÉOROLOGIQUE DES INDUS AVANTAGES PAR UNE INTÉGRATION VERTICALE A DES EMPLOIS FICTIFS HAUTEMENT RÉMUNÉRÉS QUI NE SONT D’AUCUNE UTILITÉ POUR LES SCIENCES MÉTÉOROLOGIQUES NI POUR LA PRODUCTION DES DONNÉES MÉTÉOROLOGIQUES ET LES PRÉVISIONS MÉTÉO QUI ASSURENT LA SÉCURITÉ DES BIENS ET DES PERSONNES . LE DIRECTEUR GENERAL DE CET OFFICE MÉTÉO A COMMIS DES MALVERSATIONS TRÈS GRAVES EN ESCROQUANT LES SALAIRES DES TRAVAILLEURS POUR EN CONSTRUIRE UNE SOMPTUEUSE VILLA POUR LUI AU SEIN DE CET MÊME OFFICE . IL A CONCLU DES MARCHES DOUTEUX AVEC DES ENTREPRISES INFORMATIQUES DU FILS DE OUYAHIA POURSUIVI ACTUELLEMENT EN JUSTICE POUR FAIRE FONCTIONNER SON MATÉRIEL INFORMATIQUE ET SON RÉSEAU INFORMATIQUE AU SEIN DE CET OFFICE . IL A CONCLU AUSSI UN MARCHE DOUTEUX AVEC LE NEVEU DE SAID BOUTEFLIKA DONT IL A IMPLANTE DES PANNEAUX PUBLICITAIRES AU SEIN MÊME DU PARC DE CETTE DIRECTION GÉNÉRALE SITUÉE A DAR-EL-BEIDA . IL A DÉTRUIT LE RADAR MÉTÉO INSTALLE A L’AÉROPORT H.B ACQUIS A COÛT D’UN MILLION DE DOLLARS A LA SEULE FIN DE CÉDER L’ASSIETTE FONCIÈRE A UN ORGANISME AÉROPORTUAIRE EN ECHANGE DE POTS DE VINS QUI SE CHIFFRE A DES SOMMES COLOSSALES EN EURO ET EN DINARS . IL A CÉDÉ EGALEMENT LE GRAND MAGASIN MÉTÉO SITUE HUSSEIN DEY A L’ENNA EN ECHANGE EGALEMENT AVEC LA REMISE DE POTS DE VINS . DEPUIS 2014 JUSQU’A AUJOURD’HUI LE DIRECTEUR GENERAL DE LA METEOROLOGIE A CONSTRUIT UNE GROSSE FORTUNE POUR LUI-MÊME AU DÉTRIMENT DU SERVICE PUBLIC QUE REPRÉSENTE LA MÉTÉO EN ALGÉRIE . JE VOUS SIGNALE QUE CE DIRECTEUR PARTISAN DU PARTI DE AMAR GHOUL LE PARTI TEJ A ÉTÉ NOMME DIRECTEUR GENERAL PAR DÉCRET PRÉSIDENTIEL SIGNE PAR SAID BOUTEFLIKA ACTUELLEMENT A LA PRISON MILITAIRE DE BLIDA . IL A ABUSE DONC DES BIENS SOCIAUX DURANT TOUTE CES ANNÉES DE 2014 JUSQU’A CE JOUR EN PRENANT EN OTAGE LE SYNDICAT D’ENTREPRISE UGTA ET LE COMITÉ DE PARTICIPATION DE CET ETABLISSEMENT EN CE SENS QU’IL A PARALYSE TOUTE ACTIVITÉ SYNDICALE PAR LE TERRORISME ADMINISTRATIF AFIN DE CONTINUER A AGIR LIBREMENT POUR PRODUIRE ET CONCRÉTISER SES INTÉRÊTS PERSONNELS OCCULTES AVEC UNE RARISSIME VIRULENCE DANS SES PRATIQUES DE GRANDE DÉLINQUANCE FINANCIÈRE , ECONOMIQUE ET SÉCURITAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close