En directAlgérie

ALERTE – Un 3e Chef de la PAF en 10 jours, que se passe-t-il à l’aéroport d’Alger ?

Algérie – Depuis le départ du Contrôleur de police, Hassen Hassaïne, on assiste à une véritable valse à sa succession à la tête de la PAF.

Le Commissaire divisionnaire Omar Bacha, installé le 17 septembre dernier à la tête de la sécurité de l’aéroport d’Alger (PAF), a été démis de ses fonctions, a appris ALG24 de source officielle.

En effet, selon la même source, le Commissaire divisionnaire Boukhaoui Noureddine, ex-commissaire de sécurité de l’aéroport d’Alger, qui a été installé aujourd’hui, mardi 25 septembre, à la tête de la 2e Brigade de police aux frontières à l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger.

Ainsi donc, c’est le troisième chef de sécurité de l’aéroport en l’espace de dix jours, après Mohamed Tiarti installé en juin et Omar Bacha installé à la mi-septembre.

Cette valse sans précédent à ce poste sensible reflète-t-elle une instabilité au plus haut lieu de la Direction du Colonel Mustapha El-Habiri, d’autant plus que celui-ci avait été rappelé à l’ordre il y a quelques jours par le ministre de l’Intérieur qui a fait avorter des décisions de limogeage.

Lire aussi : Aéroport d’Alger : Omar Bacha installé nouveau Chef de la sécurité de l’aéroport d’Alger

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close