En direct

Deux terroristes tués dans un accrochage avec l'Armée à Laghouat (Actualisé)

Deux terroristes ont été tués dans la nuit de lundi à mardi à Laghouat, lors d’un accrochage avec les Forces de l’Armée nationale populaire, a appris Algérie24 de source sécuritaire sûre.
Une vidéo de la fin de l’intervention des forces de l’ordre a été partagée par une page Facebook locale, où l’on peut voir le retrait des forces après l’accrochage.

10h00: Le Ministère de la Défense nationale confirme l’élimination de 2 “dangereux terroristes” à Laghouat

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficace de renseignements, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire en coordination avec les services de la Sûreté Nationale ont éliminé hier soir, le 02 janvier 2017, à la cité Chettite à Laghouat/4°RM, deux (02) dangereux terroristes. Il s’agit des criminels: « B. El-hadj Aissa » alias «Mokdad El-herdi» et «N.Mebarek» dit « Al-Ansari », qui avaient rallié les groupes terroristes respectivement en 1995 et  1996. Cette opération a permis de récupérer deux (02) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, cinq (05) chargeurs garnis, un poste radio et une paire de jumelles”.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!