En directAlgérie

Alerte – Gaïd Salah insiste sur le dialogue et un retour rapide aux urnes

Algérie – Le Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, a insisté, dans un nouveau discours prononcé ce mercredi, sur la nécessité d’une solution constitutionnelle et légale à la crise que vit le pays, rapporte la télévision publique.

Au troisième jour de sa visite à Tamanrasset, le vice-ministre de la Défense nationale invite toutes les parties à croire en la nécessité du dialogue, comme unique voie pour résoudre la crise. La feuille de route de ce dernier jaillira par des initiatives sérieuses.

Pour lui, le pays est en attente d’une solution constitutionnelle et légale qui préservera le pays de toute forme de crise.

Le Chef d’Etat-major de l’ANP affirme, en outre, que des personnes et des parties agissant en bande mafieuse oeuvrent à entraver toute initiative visant à sortir le pays de la crise. Ces mêmes parties tentent, selon lui, de tromper l’opinion publique en diffusant de fausses informations.

A cet effet, il estime qu’il est prémordial de retourner aux urnes le plus tôt possible pour élire un nouveau Président, loin des périodes de transition et sans perdre de temps dans les débats stériles.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Si c’est avec bédoui-bensalah, fln-rnd, c’est qu’on est pas sorti de l’auberge.
    j’espère que ses conseillers politiques ont la température de la rue et ne s’intoxiquent pas à l’entv et el-moudjahed et toute cette presse de la honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close