En directAlgérie

Alerte- Karim Tabbou placé sous mandat de dépôt

Algérie – Karim Tabbou, militant et coordinateur de l’Union démocratique et sociale (UDS/parti non agréé), a été placé sous mandat de dépôt par le Juge d’instruction près le tribunal de Koléa.

C’est l’un de ses avocats, Me Noureddine Ahmine, qui l’annonce sur sa page Facebook. Karim Tabbou a été mis en détention provisoire pour participation, en temps de paix, à une « entreprise de démoralisation de l’Armée ».

Arrêté dans l’après-midi d’hier par des hommes en civil devant son domicile à Douéra (Alger), le coordinateur de l’UDS a été présenté ce jeudi matin devant le Procureur de la République près le tribunal de Koléa, qui a décidé de le déférer devant le Juge d’instruction.

Tags

Articles en lien

9 Comments

  1. mabrouk c’est une très bonne nouvelle, ce zouave Tabbou est un voyou traître qui complote contre le pays, il mérite au moins 20 de réclusion criminelle pour complot contre l’armée nationale populaire,
    ces zouaves traîtres poussent a la désobéissance civile et a la guerre civile ethnique entre berbères arabophones et kabyles francophiles.
    le tour du voyou avocat ripoux instigateurs, manipulateur contre l’autorité militaire civile et contre les institutions de la nation algérienne.

    1. Tu t’es vu quand t’as bu?
      Tu sais ce qu’ils te disent, les Zouaves ?
      Ils te disent: roh ads khradh fimanim .

      1. je sais tu fier de la trahison, tu est un vrai zouave turco mercenaire avec fierté.
        le zouave traître ne jouit jamais l’estime de son employeur.

    2. A voir le contenu de votre commentaire, vous ne mettiez aucune réaction. Car on voit bien de quel côté vous vous situez.

  2. RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER.
    LE PEUPLE AURA LE DERNIER MOT. Même le france coloniale; 4ème puissance mondiale n’a pas résisté à la volonté du peuple Algérien.
    D’APRES DES SOURCES PRÉSENTES, TABOU A EU LE MËME SOURIRE QUE BENMHIDI QUAND ILS L’ONT EMBARQUE POUR LA PRISON. DIEU FASSE QU’IL NE CONNAISSE PAS LE MÊME SORT ET SOIT PRESENT POUR FËTER L’INDEPENDANCE DU PEUPLE.

    1. tu vote ou tu vote pas c’est du kif kif, tu ne pèse même pas le poids d’une aile de moustique auprès d’Allah Dieu le miséricordeur le très miséricordieux.
      nous sommes pour les élections présidentielles bessif alikoum vous les partisans de la transition criminelle.
      nous sommes avec l’armée nationale populaire et avec le général Ahmed Gaid Salah ministre de la défense nationale.
      vive l’armée nationale populaire et vive le général Ahmed Gaid Salah.

  3. il n’y a pas de fumée sans feu !!! ces gens qui se croient au dessus des lois tout en gueulant « leur » façon de voir la « démocratie ». il se croit tout pérmis . alors qu’il sait très bien que sa haraka (uds) est inconnue dans la société algérienne, sauf chez lui peut etre. ces minorités qui n’arretent pas de chialer juste pour faire du tapage. il faudra faire pression sur la france pour ramener les archives et clore cette histoire. de toute manière, là ou il est « logé » il aura tout son temps pour réfléchir et apprendre à respecter la volonté populaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close