En directAlgérie

ALERTE – Louisa Hanoune maintenue en prison

Algérie – Le tribunal militaire de Blida, 1ère Région militaire, a examiné aujourd’hui, lundi 20 mai, l’appel introduit par la défense de Louisa Hanoune, contestant sa mise en détention provisoire.

Selon Me Mokrane Aït Larbi, le tribunal militaire de Blida a statué contre la libération de la Secrétaire générale du PT Louisa Hanoune.

L’avocat de Mme Hanoune explique ainsi que le tribunal militaire a maintenu la décision du juge d’instruction militaire.

Pour rappel, Louisa Hanoune est poursuivie dans l’affaire d' »atteinte à l’autorité de l’Armée et complot contre l’autorité de l’Etat ». Elle a été incarcérée le 9 mai dernier.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Si le tribunal a statué contre la libération de Mme Louisa Hanoun c’est qu’il y a de lourdes charges dans son dossier.
    C’est étrange qu’un collectif français, d’intellectuels et d’hommes politiques et quelques médias algériens plaident pour sa libération alors que les déclarations de Mme Hanoun contre l’état français n’étaient pas tendres (exemple en 2013 la déclaration de Mme Hanoun suite à l’attaque par les terroristes du complexe gazier d’Anaménas) etc …..
    J’estime que les personnes qui ont comploté contre le peuple algérien et sa valeureuse armée doivent être punies par la loi.

    Merci de publier mon commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close