En directAlgérie

ALERTE – Le MDN communique sur le véhicule mitraillé à Aghribs (Tizi-Ouzou)

Algérie – Le ministère de la Défense nationale communique ce samedi sur l’affaire du véhicule qui a été mitraillé dans un barrage militaire entre la commune d’Aghribs et celle d’Azeffoune, à Tizi-Ouzou.

Dans son communiqué, le MDN indique qu’un « détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, le 13 septembre 2019, un (01) criminel qui était en compagnie de deux complices à bord d’un véhicule touristique près d’ Aghribs, wilaya de Tizi-Ouzou/1eRM ».

Selon le même communiqué, l’automobiliste a « refusé d’obtempérer et tenté de prendre la fuite. » « L’opération s’est soldée par la récupération d’un (01) pistolet automatique et d’une carte professionnelle appartenant à un agent de la Sûreté Nationale », précise le communiqué.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Quand on brule un barrage..surtout dans des eones ou l armee travaille a l elimination des terroriste..c est normal de normal qu on se fasse mitrailler..l armee a fait son boulot..point barre..pas la peine d alner braire sur fb et tirer des plans sur la comete et tenter de salir nos militaires..il y aura surement des cons a la solde de la france qui vont le faire plus vite de plus vite mais wallou! Ce sera juste des abouelents de chiens errants!..ceci dit le communique de notre anp dit bien que ce criminel abattu etait avec 2 complices..on peut donc supposer que eux aussi ont creve..bon debarras..et bravo a nos soldats et vive l anp..n oubliez jalais que nous sommes la..aujourd hui grace a l anp..sinon..c etait le califat des fissistes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close