En directAlgérie

Alerte Météo : De fortes pluies sur le Centre du pays attendues

Algérie – L‘Office national de la météorologie (ONM) annonce le retour des pluies. « Une perturbation pluvieuse affectera, à partir de lundi prochain les wilayas de l’intérieur Centre », indique un nouveau Bulletin météo spécial (BMS).

De fortes pluies vont affecter lundi les wilayas de l’Intérieur Centre et se poursuivent jusqu’à mardi, indique un BMS.

Ces villes connaîtront des températures saisonnières.Les températures oscillent entre  27° et 28° sur les wilayas côtières et ne dépasse pas les 30° sur les wilayas de l’Intérieur.

Par ailleurs, de fortes pluies continuent d’affecter les wilayas de l’Est et le nord du Sahara  à partir de ce vendredi 12 octobre, indique l’Office national de la météorologie, selon Ennahar TV.

Ces intempéries toucheront plusieurs  wilayas. Il s’agit de Oum El Bouaghi,Bordj Bou Arreridj ,Constantine, Sétif et Oum El-Bouaghi.

Outre les wilayas de l’Est, le sud est également concerné par les pluies diluviennes.En effet, l’ONM a émis un BMS qui indique que des  averses orageuses toucheront ce vendredi la wilaya d’ Illizi. Ce BMS restera valide jusqu’à 21h.

Cependant , le  temps reste plus clément durant cette journée dans la plupart des wilayas du pays.La mer sera belle à peu agitée aujourd’hui, indique l’Office.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close