En directAlgérie

ALERTE – Le frère de Mourad Oulmi arrêté à l’aéroport d’Alger

Algérie – Khider Oulmi, frère du PDG du groupe Sovac, Mourad Oulmi, a été arrêté aujourd’hui, jeudi 25 avril, à l’aéroport Houari Boumediène d’Alger, a-t-on appris de source sûre.

Le frère du patron de Sovac, concessionnaire et assembleur de la marque allemande Volkswagen, allait embarquer à bord d’un vol à destination de Nice, en France, précise notre source.

Il a été interpellé au niveau de l’aéroport international et remis aux forces de la Gendarmerie nationale. Les frères Oulmi, à l’instar de beaucoup d’hommes d’affaires, sont ciblés par une enquête sur des soupçons de corruption et de transfert illicite de devises à l’étranger.

Par ailleurs, Mourad Oulmi se trouverait, selon nos informations, depuis le 22 mars dernier à l’étranger. Il fait actuellement l’objet d’une interdiction de sortir du territoire national.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Cette approche populiste et déni de la présomption d’innocence est anti constitutionnel comme le pouvoir en place.
    Ils finiront par détruire le peu de tissus industriel qu’on a et plus aucun étranger ne viendra investir chez nous.
    C’est une approche injuste et suicidaire d’autant plus que la justice n’est pas indépendante.
    Il a aurait fallu juste délivrer des ISTN et d’oeuvrer à la mise en place de la 2ème République qui travaillera sereinement et jugera de façon juste et sans précipitation .
    Je suis convaincu que c’est une manoeuvre de diversion pour calmer la rue mais ils se trompent ils vont tous partir mais entre-temps ils feront beaucoup de dégâts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close