En directAlgérie

Algérie : Le PDG de Sonatrach Abdelmoumen Ould Kaddour limogé

Algérie – Abdelmoumen Ould Kaddour, Président Directeur général de l’entreprise pétrolière publique Sonatrach, a été limogé aujourd’hui, mardi 23 avril, annonce la télévision publique ENTV.

Le Chef de l’Etat Abdelkader Bensalah a mis fin aux fonctions d’ Abdelmoumen Ould Kaddour au poste de PDG de Sonatrach, rapporte l’ENTV, citant un communiqué de la Présidence.

Abdelkader Bensalah a nommé, selon la même source, Rachid Hachichi, Directeur de la section production, en remplacement de Ould Kaddour.

Nommé en mars 2017 à la tête de Sonatrach, Ould Kaddour a suscité de vives polémiques, en rachetant notamment la raffinerie d’Augusta en Italie.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Chacun place ses pions et l’histoire recommence comme si rien ne s’était passé, on est pas dupe , la feuille de route tracé au nouveau président avec tous ces changements est intrigante , il faut essayer d’interpreter ce qui se passe dans l’arrière scène pour comprendre que le but final c’est les 20 prochaines années avec un nouveau clan. On met la charrue avant les boeufs , laissez le peuple prendre son destin en main et ne jouez pas avec le feu.

  2. Chacun place ses pions et l’histoire recommence si rien ne s’était passé, on est pas dupe , la feuille de route tracé au nouveau président avec tous ces changements est intrigante , il faut essayer d’interpreter ce qui se passe dans l’arrière scène pour comprendre que le but final c’est les 20 prochaines années avec un nouveau clan. On met la charrue avant les boeufs , laissez le peuple prendre son destin en main et ne jouez pas avec le feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close