En directAlgérie

ALERTE – Policier agressé : Deux manifestants placés en détention provisoire

Algérie – Ils sont accusés de tentative d’homicide volontaire et d’agression avec violence contre un agent de la force publique.

Deux manifestants ont été présentés hier et avant-hier devant le tribunal de Sidi M’hamed par les services de la Police judiciaire de la sûreté d’Alger pour avoir poussé, le 17 mai dernier, un policier du haut d’un fourgon, indique un communiqué du Parquet.

Il s’agit de H.Z (38 ans) et S.I (28 ans) qui sont poursuivis pour deux chefs d’accusations : « tentative d’homicide volontaire et agression physique d’un agent de la force publique ».

Déférés devant le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed, les deux manifestants ont été placés sous mandat de dépôt et transférés en prison.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Lapsus révélateur. Vous dites policier agressé. Ai3b alik ya kho. Ce policier offrait des fleurs aux algériens et il a été agressé.
    Pourtant toute la planète a vu un policier haineux balancer du gaz lacrymogène sur des citoyens pacifiques qui plus est, était en état de jeun.
    Ce policier a offensé et le peuple et ALLAH.
    Maintenant cette justice aux ordres aussi cruelle que sous boutef pourquoi elle ne juge pas les assassins de Yettou, pourquoi elle ne juge pas les assassins du docteur Fekhar et la liste et très longue depuis 62.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close