En directAlgériePolitique

Alger: 9e rencontre de concertation des partis de l’opposition

Algérie – Les travaux de la 9e rencontre de concertation des différentes « forces du changement » se sont ouverts, jeudi à Alger, en présence des représentants des partis de l’opposition et de personnalités politiques.

A l’ordre du jour de cette rencontre tenue au siège du Front de la justice et du développement (FJD) à Baba Hassen (Ouest d’Alger) figurent « l’examen des derniers développements, notamment après les récentes interventions du Général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), l’évaluation du hirak populaire qui touche à sa 10e semaine ce vendredi et la proposition de solutions de sortie de la crise politique que vit le pays ».

Dans son allocution d’ouverture, le président du FJD, Abdallah Djaballah a affirmé qu' »il faut rester attaché aux revendications populaires jusqu’à leur satisfaction ».

« Les différentes forces du changement poursuivront leur appui au mouvement populaire et se dresseront en rempart face à toute tentative de le faire échouer, en veillant à semer l’espoir dans les rangs des manifestants jusqu’à la satisfaction des revendications », a-t-il poursuivi.

Un communiqué devrait sanctionner les travaux de cette rencontre qui se poursuivra à huis clos.

 

 

 

 

APS

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close