Société

Alger : arrestation de 3 individus et saisie de 300 comprimés psychotropes

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé à l’arrestation de 3 individus dans deux opérations distinctes qui ont permis la saisie de 316 comprimés psychotropes, a indiqué dimanche un communiqué des mêmes service.

En effet, la première opération a permis d’interpeller un individu travaillant en qualité d’agent de sécurité au stade olympique de Rouiba où il écoulait la drogue et les stupéfiants », une descente a été effectuée au niveau de son  lieu de travail où il a été arrêté en possession de 8 plaquettes et d’une somme d’argent de 5.000 DA », précise le communiqué.

« 280 comprimés psychotropes ont été saisis après perquisition de son domicile », indique le communiqué. Le mis en cause a été déférée au procureur de la République qui a ordonné sa mise en détention provisoire.

D’autre part, la deuxième opération a donné lieu à l’arrestation de deux individus (une femme et un homme) qui étaient en possession de 36 comprimés psychotropes. Les deux mis en cause ont été présentés au procureur de la République qui a ordonné de placer la jeune fille en détention provisoire, alors que le deuxième mis en cause a été libéré.

APS

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close