Société

Alger: Arrestation de dix personnes impliquées dans des affaires de vols et de drogue

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les services de police judiciaire de Baraki ont interpellé deux individus impliqués dans des vols de câbles de téléphone fixe et d’Internet. Les mis en cause ont été arrêtés en flagrant délit par une patrouille de contrôle dans la ville de Baraki aux environs de trois heures du matin.

A la vue des policiers, les criminels ont tenté de prendre la fuite, mais ont été finalement arrêtés en possession de matériel ayant servi à l’exécution de leur méfait. Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près du tribunal d’El Harrach qui a ordonné leur mise en détention préventive en attendant leur jugement pour formation de groupe de malfaiteur à l’effet de vol et de destruction volontaire de bien public.

Les mêmes services ont procédé également à l’arrestation d’un individu, repris de justice, spécialisé dans le trafic de psychotropes et de cannabis au centre-ville de Baraki. Le mis en cause a été arrêté en possession d’une quantité de drogue. Une autre quantité a été saisie après perquisition de son domicile.

L’accusé a été présenté devant le procureur général près le tribunal d’El Harrach qui a ordonné sa mise en détention préventive pour consommation et trafic illégal de psychotropes et de drogue.

Un autre individu a été arrêté pour les mêmes chefs d’accusation au niveau de Bab El Oued par les services de la police judiciaire territorialement compétente qui ont également saisi une quantité de ces substances.

Par ailleurs, les agents de la police judiciaire de Chéraga ont arrêté trois individus impliqués dans une affaire similaire. Les mis en cause ont été présentés devant le procureur général près le tribunal de Chéraga qui a ordonné leur mise en détention préventive en attendant leur jugement.

S’agissant des affaires de vol, les services de la police judiciaire de la circonscription administrative de Dar el Beida ont traité une affaire de vol d’un local commercial de vente de téléphones portables et accessoires après que le propriétaire eut déposé un plainte pour vol d’une quantité importante de portables, de tablettes et d’une importante somme d’argent début décembre dernier.

APS

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *