AlgérieSociété

Alger : coupure d’électricité vendredi et samedi à Rouiba

Algérie – Une coupure de l’alimentation en électricité surviendra vendredi et samedi de 8h à 16h30 dans la commune de Rouiba (Alger Est), en raison des travaux sur réseau, a indiqué, mercredi, dans un communiqué la Direction de la distribution de d’El Harrach relevant de la Société de distribution d’électricité et du gaz d’Alger « Sadeg » (filiale du groupe Sonelgaz).

Cette coupure affectera en particulier la Cité 500 logements LPP de Medeghri, en raison des travaux engagés par le Gestionnaire du réseau de transport de l’électricité (GTRE) pour l’entretien du réseau électrique de la ligne 60 KV Alger-Est.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. On dirait l evenement du siecle!!!!! Coupure d electricite par ci…coupure d eau par la..on dirait que ca ne doit pas exister..que c est anormal…incongru..scandaleux..offe.sant qu une coupre d eau ou d electricite se passe a alger…et dire qu il y a moult algeriens..sans eau..sans gaz..sans electricite..parczque les budgets vont la ou l on veut pour plaire a x ou a y..que l on dise la verite..ca ne tue personne….alger..c est l algerie..le re reste c est des alger….riens! ..vous dev riez avoir honte!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close