AlgérieSociété

Alger : Une marche pour protéger le processus électoral (Vidéo)

Algérie – A la veille de l’élection présidentielle, des dizaines de manifestants ont organisé, ce mercredi 11 décembre, un rassemblement, devant la Cour Suprême, réclamant des mesures pour protéger le processus électoral.

Les manifestants, appellent les instances constitutionnelles suprêmes du pays de « protèger les élections », après les dépassements enregistrés contre certains électeurs à l’étranger. Les participants à cette marche, ont dénoncé également « l’ingérence étrangère ».

Ils ont aussi scandé des slogans tels que « non à l’ingérence étrangère »,  « c’est au peuple de déterminer son destin ».

Le vote des algériens à l’élection présidentielle s’est déroulé en France sous tension, avec des manifestations devant les consulats de plusieurs villes françaises.

 

 

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. en ce jour historique du 11 DECEMBRE, je m’incline devant la mémoire des MARTYRS de l’ALGERIE. je lance un message à la jeunesse algérienne d’après l’indépendance:  » enfants de l’algérie, descendants des braves qui ont tout abandonné pour rejoindre en masse les maquis pour combattre le colonialisme, pour la libération de la nation algérienne. faites très attention à veiller sur le patrimoine de nos ancètres qui eux, ont accompli leur mission le 19 Mars 1962, couroné du 5 juillet 1962. construisez la démocratie algérienne qui, en ces moments cruciaux, reflète vraiment la mémoire des Martyrs de l’Algérie. c’était leur but  » Gloire aux Martyrs de l’Algérie et que vive le peuple algérien dans la paix et la prospérité. TOUS AUX URNES DEMAIN !

  2. MAT HACHMOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    LE DENI DE REALITE ET LA FALSIFICATION SONT UNE MALADIE INCURABLE.

    1. ouled el-harka, c’est à dire ézzariaaaaa entaahoume ne réussira jamais avec les fils des braves. ouled el-djazair yaaarfou ighirou aala bladhoum. DEMAIN TOUS AUX URNES !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close