Société

Alger: Perturbation en alimentation d’eau potable dans plusieurs communes (SEAAL)

La Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) a indiqué dimanche que l’alimentation en eau potable sera perturbée de mardi à 10h00 jusqu’au mercredi à 6h00 dans plusieurs communes de la wilaya d’Alger en raison de travaux de raccordements.

   Ces travaux vont ainsi engendrer une perturbation dans l’alimentation en eau potable dans les communes d’Alger centre (Boulevard Krim Belkacem, Rue Franklin Roosevelt et Rue Didouche Mourad en partie), de Sidi M’Hamed (Boulevard des martyrs et Boulevard Mohamed Zekkal), de Mohamed Belouizdad (partie haute de Belouizdad), d’El Mouradia (en partie) et d’El Madania (en partie), a précisé le communiqué de la Société.

   Elle est due à des travaux de raccordement des installations principales de production de la Seaal, a ajouté la même source affirmant que la situation se rétablira progressivement dès l’achèvement des travaux.

   La Seaal rappelle qu’un dispositif de citernage a été mis en place pour alimenter, en priorité, les établissements publics et hospitaliers afin de réduire les désagréments.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!