SportsFoot local

L1 Mobilis(J5) : Le MC Alger renoue avec la victoire, la JSK confirme, le DRBT se réanime

A l’issue de la 5ème journée du Championnat Ligue 1 Mobilis, trois rencontres ont été disputées mardi. Les 3 matchs ont révélé le réveil du MC Alger face à Médéa et le DRBT qui a, enfin, réalisé sa première victoire cette saison. En clôture de la journée, les Canaris ont remporté l’essentiel contre le Paradou.

La JS Kabylie a pris le dessus face la « coriace » équipe du Paradou grâce au but de Hamroune à la 84min. Les Canaris, ainsi, passe à la 2ème place du tableau avec (9 points) derrière le leader de la Ligue1, l’ES Sétif, avec10 points. (NDLR : en attendant le résultat du match retard de l’USMA-MOB).

Outre, le second match s’est déroulé à Tadjnant, où le DRBT s’est illustré face au CABBA (3-1). A cet effet, ce dernier qui rejoint la lanterne rouge du Championnat L1 Mobilis.

La 5ème journée, également, a connu la belle opération du MC Alger lors de son déplacement à Médéa. En effet, les Verts et Rouges ont su damé le pion à l’OM, après qu’ils étaient menés au score (2 à 1).

Ainsi, la course au championnat est très serrée, à l’issue du classement général de la Ligue1 Mobilis, qui reste démunie du match USMA-MOB, reporté au 7 octobre prochain.

Retrouvez le résumé vidéo des rencontres d’hier ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=xp47l2j0-UU

https://www.youtube.com/watch?v=p3jNrHIrqy8&feature=youtu.be

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close