En directAlgérieSociété

Alger : Un individu touché par balle en plein course poursuite avec la police !

Algérie – Le Tribunal de Chéraga a réagi, jeudi, dans un communiqué, suite à l’incident dans lequel un individu a été touché par balle en plein course poursuite avec la police dans la région de Ouled Fayet à Alger…

Après avoir été informé qu’un policier avait tiré sur un citoyen en utilisant son arme à feu lors d’une course poursuite, le parquet près le Tribunal de Chéraga tient au courant l’opinion publique, conformément aux dispositions de l’article 11 de la loi de procédure pénale, qu’une enquête profonde a été ouverte pour déterminer les causes de cet incident.

Le citoyen a été touché par balle à l’épaule et a été ensuite transféré à l’hôpital. Selon la même source, il est dans un bon état de santé.

L’incident s’est déroulé à la région de Ouled Fayet lors d’une course poursuite d’une voiture avec 3 individus à bord dont celui qui a été touché.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. il est du devoir de l’agent de la force publique d’utiliser son arme de service en cas de force majeur. la loi l’y autorise et ce n’est pas un évènement extraordinaire. ce n’est que la routine au quotidien. il est tout à fait normale que la justice soit saisie et la procédure suit son cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close