En directAlgérie

Algérie : 2 éléments de soutien aux terroristes arrêtés à Sidi Bel Abbès

Algérie : Des détachements de l’Armée Nationale Populaire (ANP), ont arrêté hier dimanche deux éléments de soutien aux groupes terroristes à Sidi Bel Abbès, indique ce lundi 10 septembre, un communiqué du Ministère de la Défense Nationale ( MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a appréhendé, le 09 septembre 2018, deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes à Sidi Bel Abbès/2eRM », indique le même communiqué du MDN  .

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont saisi, à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam/6°RM, deux (02) véhicules tout-terrain, (9,3) quintaux de denrées alimentaires, (200) grammes de TNT et des outils de détonation, tandis que (20) quintaux de tabac ont été saisis à Biskra/4°RM.

Dans le même contexte, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté, lors d’une opération coordonnée à Aïn Témouchent/2°RM et Oum El Bouaghi/5°RM, un réseau de narcotrafiquants en possession d’une grande quantité de kif traité s’élevant à (229) kilogrammes.

D’autre part, des Garde-côtes ont déjoué, à El-Kala/5°RM, une tentative d’émigration clandestine de (06) personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale, alors que (21) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen et Ouargla.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close