SociétéAlgérie

Algérie : Arrestation d’un élément de soutien aux terroristes à Tizi Ouzou

Algérie – Un élément de soutien aux groupes terroristes à Tizi Ouzou/1ère R M a été arrêté hier jeudi par l ‘Armée Nationale Populaire , indique ce vendredi 14 septembre, un communiqué du Ministère de la Défense Nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a appréhendé, le 13 septembre 2018, un élément de soutien aux groupes terroristes à Tizi Ouzou/1ère RM ».

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ ANP ont arrêté, à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar/6°RM, huit (08) orpailleurs et ont saisi un camion, (04) détecteurs de métaux, (07) groupes électrogènes et (04) marteaux piqueurs.

Par ailleurs, des détachements combinés de l’ANP et de la Gendarmerie Nationale ont saisi, à Batna et Khenchla/5eRM, et Tizi-Ouzou/1eRM trois (03) fusils de chasse, une quantité de munitions et (43) quintaux de feuilles de tabac, tandisque (7273) unités de différentes boissons ont été saisies à Oran et Relizane/2eRM. Aussi, des tentatives de contre bande de (9863) litres de carburant ont été déjouées à Tébessa et Souk- Ahras et El-tarf /5eRM.

Par ailleurs, des Gardes-côtes à Aïn Témouchent/2°RM, ont déjoué une tentative d’émigration clandestine de (16) personnes à bord d’une embarcation pneumatique, tandis que (29) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à In Guezzam, Ghardaïa, Ouargla et Tlemcen.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close