En directAlgérie

Algérie: Bensalah préside dimanche une réunion du Conseil des ministres

Algérie – Le Chef de l’Etat Abdelkader Bensalah présidera, dimanche 13 octobre, une réunion du Conseil des ministres, a appris ALG24 de source proche du Gouvernement.

Cette nouvelle réunion du Conseil des ministres sera consacrée principalement à l’examen et la validation de deux projets de lois.

Il s’agit, selon notre source, de la nouvelle mouture du Projet de loi de finances pour 2020, qui a fait l’objet de plusieurs modifications lors de la dernière réunion du gouvernement, ainsi que du projet de loi sur les hydrocarbures.

Pour rappel, c’est la deuxième réunion du Conseildes ministres que présidera le Chef de l’Etat Abdelkader Bensalah depuis sa prise de fonction, après celle du 9 septembre dernier.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. messieurs les responsables de la gouvernance du peuples algérien, si ce peuple vous fait confiance, faites en de meme. lorsque vous percevez « vos salaires  » soyez aimables de penser aux travailleurs algériens et leurs retraités. tout ce que vous ferez de positif, Dieu vous le rendra dans l’Au De Là !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close