En directAlgérie

Algérie : Bouteflika en sortie à Alger avant la fin du mois

Algérie – Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, effectuera une sortie dans la capitale Alger avant la fin du mois de février en cours, a appris ALG24 de source sûre. Les services le ministère des Affaires religieuses et celui des Travaux publics et des Transports auraient été informés pour les préparatifs.

Lors de sa sortie, prévue pour le 24 février, le Chef de l’Etat visitera et inaugurera le projet de la Grande Mosquée d’Alger ainsi que l’extension de l’aéroport international d’Alger, deux grands ouvrages dont les travaux sont pratiquement achevés.

Outre ces deux projets, le Président de la République visitera également la raffinerie de gaz réhabilité de Baraki. La sortie algéroise du Président de la République coïncide ainsi avec le 48e anniversaire de la nationalisation des hydrocarbures par le Présient Houari Boumediène.

Cette visite du Chef de l’Etat interviendra quelques jours avant le dernier délai, le 3 mars, du dépôt des candidatures à l’élection présidentielle au niveau du Conseil constitutionnel.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close