En directAlgérie

Algérie : 8 casemates découvertes et 3 éléments de soutien au terrorisme arrêtés

Algérie – Huit casemates pour terroristes et 5 bombes artisanales ont été découvertes à Batna, tandis que trois éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés à Médéa et Khenchela, indique ce mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont appréhendé, le 07 mai 2018 à Médéa/1e RM et Khenchela/5e RM, trois (03) éléments de soutien aux groupes terroristes », indique le MDN.

Dans le même contexte, un autre détachement de l’ANP « a découvert et détruit (08) casemates pour terroristes et (05) bombes de confection artisanale à Batna/5e RM », précise le communiqué.

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP a arrêté, à Ouargla/4e RM, un (01) narcotrafiquant et saisi une importante quantité de kif traité s’élevant à (325) kilogrammes et deux (02) véhicules, tandis que (30) quintaux de tabac ont été saisis à El Oued/4e RM. »

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close