Sports

Algérie-Corée du sud: Slimani élu Homme du match

L’attaquant du Sporting Lisbonne, a mis son équipe sur la voie royale, en ouvrant le score de fort belle manière (26e min), à la grande joie des supporters algériens présents au stade Beira-Rio de Porto Alegre. Ce but ô combien précieux sera le début d’un festival offensif des Verts qui remportent ainsi, une victoire attendue par tout un peuple.

 

L’ancien baroudeur du CR Belouizdad (26 ans), qui jouait son 24e match international, a inscrit face à la Corée du Sud, son 12e but, tout en distillant une passe décisive du 3e but à son coéquipier Djabou.

L’attaquant de charme (1,88 m) titularisé à la place de Hilal Soudani, a entamé sa carrière internationale, il y a tous justes deux ans, le 26 mai 2012 contre le Niger.

"Arriver en 8e est un rêve et un objectif. On a mal entamé le tournoi contre la Belgique, on s’est ressaisi aujourd’hui, j’espère qu’on continuera sur notre lancée pour se qualifier", a-t-il déclaré après cette belle victoire.

Islam Slimani qui fait partie de la génération montante du football algérien, promet d’autres belles surprises au public algérien qui commence déjà à rêver d’une qualification historique dans ce grand rassemblement universel du ballon rond, au pays de la perle noire  "Pelé".

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!