AlgérieSociété

Algérie : Distribution de 35 000 logements à l’occasion du 5 Juillet

Algérie – Une large opération de distribution de logement est prévue pour le 5 juillet, date marquant l’indépendance de l’Algérie.

En effet, le ministère de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, procédera à la distribution de quelque 35 000 logements toutes formules confondues à l’occasion de la fête de l’Indépendance et de la jeunesse, célébrée le 5 juillet de chaque année, rapporte ce lundi, une source médiatique .

Les 35 000 logements seront distribués à travers quarante wilayas du pays qui devraient beneficier d’un quota de 500 à 800 unités pour chaque wilaya, précise la même source. La plus grande opération de distribution de logement concerne la wilaya d’Alger, Boumerdès et Tipaza.

La  distribution de logement sera organisée samedi prochain,se poursuivra tout au long des jours qui suivent et sera clôturée le 5 juillet .

Cette vaste opération de distribution de logements concerne les logement toutes formules confondues à savoir les logement sociaux, logement promotionnel public (LPP)  et  les logement du programme AADL1( 2001-2002).

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close