En directAlgérieSports

Match Algérie/Egypte truqué : Saadane en a « trop dit ou pas assez »… Antar Yahia réplique !

Algérie – Le match Algérie Egypte comptant pour la CAN 2010 a été arrangé. C’est l’incroyable révélation que lançait l’ex DTN de l’équipe Nationale Rabah Saadane récemment et qui a fait le tour d’Algérie.

Toutefois, Saadane aura pour le moins été économe en informations. D’autant que sa sortie s’est résumée en une petite phrase : « « Il faut laisser nos frères égyptiens gagner la Coupe d’Afrique car nous on va en coupe du monde » a notamment demandé un responsable algérien à Saadane. Sans plus !

« Trop ou pas assez ». Pour beaucoup de fans des verts, et la planète sportive nationale une même réflexion face à cette sortie de l’ancien Coach des Verts : « Il en a trop dit ou pas assez », peut-ton lire sur certaines page sur le Web. Et les premiers commentaires et interrogations ne se sont pas fait attendre. Notamment par des acteurs de ces éliminatoires de Coupe d’Afrique 2010.

Dans un Tweet posté dans l’après-midi du 26 octobre par le capitaine des Verts d’alors, Antar Yahia, n’a pas manqué de souligner que Saadane en a soit trop dit ou pas assez.

« Mr Saadane doit aller au bout et dire alors qui a combiné ? Non ? Nous devons connaitre la vérité ».

Lire aussi : Sâadane évoque un arrangement du match Algérie-Egypte de la CAN 2010

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close