Les Verts d'AlgérieSports

Algérie – Mali : On entre dans le vif de la CAN !

Algérie – La CAN arrive à grand pas. L’équipe nationale d’Algérie affrontera, ce soir à 19h00, à Doha les Aigles du mali dans le cadre de la préparation avant l’entame de la CAN 2019 (21 juin prochain).

Ce sera, d’ailleurs, l’ultime test des hommes de Belmadi lors du stage de Qatar avant d’aller à la CAN. Après avoir tiré les leçons du Burundi (1-1), les Verts devront se rebiffer face aux maliens.

La rencontre d’aujourd’hui servira pour préparer le Sénégal, étant donné que  le Mali a le profil adéquat pour bien préparer les Lions de la Teranga. Belmadi, de son coté, l’a si bien affirmé lors de sa dernière sortie médiatique.

‘’ Nous allons travailler les aspects tactiques lors des matches amicaux. Le Burundi nous a permis de préparer le Kenya, alors que le Mali joue presque de la même manière que le Sénégal. Deux matches avec deux approches différentes’’, avait-il déclaré.

Et d’ajouter : ‘’Nous sommes dans le vif du sujet. C’est aux joueurs de prendre leurs responsabilités maintenant’’.

Le match, faut-il le rappeler, se déroulera à huis-clos pour maintenir une certaine discrétion vis-à-vis aux adversaires.

Tags

Articles en lien

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close