En directAlgérie

Algérie : Quelle météo pour l’Aïd ?

Algérie – Le climat sera nettement plus clément au nord du pays, selon l’Office National de Météorologie (ONM) qui signale  que les températures seront plus ou moins élevées durant les deux jours de l’Aid El Fitr .

L’Office National de Météorologie (ONM)  indique que les wilayas du Nord seront marquées  par climat stable. Les  températures  seront relativement  élevées, le  week- end prochain, qui coïncide avec l’Aïd al-Fit, indique l’office.

Les températures oscilleront  entre 26 et 34 degrés sur les côtes et  entre 32 et  46 degrés dans le sud,précise l’ONM

La chargé de Communication, de l’Office National de météorologie (ONM), a fait savoir  hier à Ennahar  que le climat sera relativement stable,le premier jour de l’Aïd al-Fitr.

Les températures seront  élevées vendredi et samedi, en particulier à l’ouest du pays, avec la formation possible des cellules orageuses sur les hauts plateaux  à midi, les températures oscillant  entre 26 et 32 ​​degrés sur les wilayas côtières, vendredi.

Les températures  dépasseront  les 34 degrés samedi , le deuxième jour de la fête , alors que le temps  sera  couvert  à l’ extrême sud-est au Hoggar et Tassili, accompagné par des gouttes de pluies disperses avec des températures oscillant  entre 32 et 38 degrés sur le sud-ouest et au nord du Tassili, et atteindront 46 degrés à l’extrême sud.

.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close